Retour et Remboursement

Les retours acceptés par Ma Cage de Chasteté visent uniquement les articles défectueux
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté
soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au
numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par
courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en
raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le
produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais
d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les
montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours
ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le

remboursement sur votre relevé.
Coordonnées :
Abies France- Mr CUNY Fabien
06 88 36 14 22
contact@cagedechastete.fr
Les clients peuvent retourner des articles non ouverts sous un délai maximum de 15 jours après réception.

  • Retour d’articles non ouverts :
    Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles
    non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant votre réception, avec un reçu ou
    une preuve de livraison. Si 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
    offrir de remboursement ou d’échange.
    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas

    Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou
    à l’adresse courriel ci-après.

  • Échanges :
    Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.
    Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans
    les 15 jours ouvrés suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et
    fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le
  • Exceptions :
    Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
    site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.
  • Expédition :
    Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
    responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
    également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
    Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
    d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
    Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec
    une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant
    aux coordonnées ci-après :
    Abies France- Mr CUNY Fabien
    134 route de l’usine 88430 LA HOUSSIERE
  • Processus :
    Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel,
    dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
    Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit
    sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous
    avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût
    de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel
    peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
    Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition
  • Coordonnées :
    Abies France- Mr CUNY Fabien
    06 88 36 14 22
    contact@cagedechastete.fr
    134 route de l’usine 88430 LA HOUSSIERE

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Les retours acceptés par Espace Chakra visent uniquement les articles défectueux
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté
soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au
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Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par
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raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le
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d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les
montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours
ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le
remboursement sur votre relevé.
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Espace Chakra- Mr CUNY Fabien
06 88 36 14 22
contact@espacechakra.fr

Les clients peuvent retourner des articles non ouverts sous un délai maximum de 15 jours après réception.

  • Retour d’articles non ouverts :
    Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles
    non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant votre réception, avec un reçu ou
    une preuve de livraison. Si 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
    offrir de remboursement ou d’échange.
    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas
    remboursables.
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  • Échanges :
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  • Exceptions :
    Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
    site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

 

  • Expédition :
    Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
    responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
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    134 route de l’usine 88430 LA HOUSSIERE

 

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    dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
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    sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous
    avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût
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    initiale.
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