Comment réussir un locktober ? Le locktober est la traduction de « lock » qui signifie verrouillé et de « october » qui signifie octobre. Le locktober est un rituel qui privera le soumis de jouissance sexuelle pendant tout le mois d’octobre.
Pendant 1 mois, tu seras enfermé dans ta cage de chasteté et il te sera donc interdit de jouir…. penses tu que tu en est capable ? L’interdiction de jouissance ne veut pas dire que tu vas être au repos ou que tu ne prendras pas de plaisir, c’est bien souvent la période ou ta maitresse va beaucoup jouer avec toi. Tu veux savoir comment ?
Conseils pour réussir un locktober
Le challenge commence, tu es encagé avec ton dispositif de chasteté, à partir de maintenant tu n’as plus accès à tes organes sexuels, ton abstinence débute. INTERDICTION de jouer avec tes attributs et fini les orgasmes pendant tout 1 mois. Même si le jeu peut paraitre peu motivant, attends de découvrir ce qu’il t’attend.
Pour commencer, si tu veux te vanter de réussir un locktober, tu devras faire preuve de patience, de courage et d’abnégation. En fonction de ta libido, l’abstinence va plus ou moins te peser et évidement, ta dominatrice va se faire un plaisir de t’exciter à fond ! C’est à se moment que le choix de ta cage de chasteté doit parfaitement fait pour que celle contienne fermement ton sexe. Le choix d’un dispositif de chasteté de qualité et de bonne taille est effectivement conseillé, souviens toi que tu dois tenir 30 jours enfermé, la cage sera ta deuxième peau !
Etant une maitresse soucieuse de mon soumis, je te conseille celle-ci : METAL HARD – Dispositif de chasteté – ANNEAU DE CAGE qui est généralement bien appréciée. Elle offre confort et bon maintien que tes organes, l’érection peut vite être douloureuse mais n’est ce pas ce que recherche ta maitresse ?
Comment gérer le quotidien pour réussir un locktober ?
Toi qui me lis tu vas devoir t’adapter pour réussir ce défis. Mais n’est ce pas un principe animal pour survivre ? Au delà d’un jeu BDSM ou tu simple relation dominant-dominé, tu vas devoir vivre pendant 1 mois avec cette cage qui va te contraindre et rendre douloureuse tout excitation mais au fond de toi que tu chercheras quand même, tu vas apprendre à aimer la douleur !
Tu devras garder cette cage, que ce soi pour aller au travail, quand tu iras faire ton entrainement à la salle de sport, tu seras obligé de la conserver mais tu seras obligé de la dissimuler du regard des autres, et même pendant l’anniversaire de mamie ! Verrouillé H24 tu seras …
Les soumis cachent souvent qui ils sont, tu devras donc adapter ton quotidien pour réussir un locktober. Oublie les pantalons moulants si tu ne veux pas te faire envahir de questions sur ton lieu de travail. Oublie également les douches aprés ta séance de sport, car même sous la douche il est interdit d’enlever ton dispositif de chasteté.
Soit organisé car ta 1ere qualité d’adaptation devra être l’art de la dissimulation, tu ne voudrais pas dévoiler ton intimité !!!
1 mois de contrôle et d’humiliation pour le plaisir de ta maitresse
Pour réussir un locktober tu devras accepter d’être le jouet de la dominatrice. Soit reconnaissant devant sa supériorité en te prosternant, tu lui devras obéissance et servitude en acceptant ce qu’elle te réserve.
Une fois les premiers jours d’adaptation passés, tu sentiras monter en toi un sentiment de lutte intérieur, celle qui te fera douter et qui te poussera à abandonner. Tu vas te poser énormément de questions de ta position d’être inférieur. Sache que ta dominatrice va se régaler d’observer ses doutes et elle va en jouant, c’est le moment de lui montrer ta véritable nature, celle d’un soumis !
Une fois fait, te voila un véritable soumis, ton éducation peut maintenant débuter. Le soumis n’a pas de droit, il se tait, il s’exécute et surtout il ne demande RIEN, il n’en n’a pas l’autorisation.
L’homme devient l’exécutant des désirs de sa dominatrice
Pour assurer le contrôle de son soumis , la dominatrice gardera la clés sur elle, accrochée autour du coup ou autre, moi personnellement, je garde la clés dans ma botte gauche. Pour pousser le bouchon, la dominatrice peut également ordonner au soumis de garder la clés attachée autour de son coup ou même accrochée à un plug que le soumis aura en lui……. c’est le moment d’humilier votre soumis Mesdames !
Réussir un locktober c’est jouer avec votre soumis en le trainant dans des endroits ou il va être mal a l’aise comme par exemple aller dans des endroits publics, restez subtiles mais vous pouvez également montrer votre supériorité en public, en général, ca teste bien votre soumis….. Rabaissez le par quelques mots crus subtilement placés pendant des RDV avec des amis …etc… il n’y a pas de limite, vous êtes la reine, il est un être inférieur qui a le devoir de vous combler.
Réussir un locktober c’est aussi accepter la frustration, je vous conseille Mesdames les dominatrices, de profiter de ce moment pour vous faire plaisir, jouer avec l’excitation du soumis, utiliser le comme jouet pour votre propre plaisir. Généralement à ce moment là le soumis sera au taquet, vous pourrez lui demander n’importe quoi ! Allez encore plus loin en lui faisant croire qu’il aura une faveur si il se comporte bien jusqu’à lui dire que NON, il n’aura RIEN.
Vous allez voir que je jeu est juste un délice, les émotions du soumis vont aller dans tout les sens……. Imaginez 1 mois complet ou votre soumis vous sera complètement dévoué, ca sera du gâchis de ne pas en profiter non ?
Conclusion
dans une relation BDSM, réussir un locktober est un challenge qui permet au soumis d’accepter et d’assumer son rôle d’être inférieur, c’est également une bonne manière pour l’éduquer comme il se doit. Cette période d’un mois d’abstinence masculine permet également à la maîtresse d’être le centre d’intérêt H24, un peu comme une période de vacances à la maison. J’encourage tout les couples à suivre ce rituel annuel.